Les Têtes Brûlées [ LTB ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !)

3 participants

Aller en bas

hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !) Empty hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !)

Message  ohyeahman Mer 5 Aoû - 22:11

Salut à tous alors moi c'est ohyeahman des CBR, je suis le ministre des finance - attention ça ne rigole plus ! - et je vous remercie donc pour votre accueille Embarassed

On a une ambassade pour vous aussi alors n'hésitez pas à venir nous voir surtout !
ohyeahman
ohyeahman
Ministre des finances
Ministre des finances

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !) Empty re

Message  nicotouchoco Mer 5 Aoû - 22:17

enchanter de faire ta connaissance j espere que tous se passera pour le mieux ns avons un super diplomate ds notre alliance le jour ou vs avez besoin de nous j espere que ns seront dispo et vis ver sa je me presente nicotouchoco pour vs c nico et je suis adminitratur principal mon adjoint et farlo dc le jour ou il y a un souci avec un membre vs savait qui contacter on sanctionnera sur se bonne guerre
nicotouchoco
nicotouchoco
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48
Localisation : chti

Feuille de personnage
Continent:

Revenir en haut Aller en bas

hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !) Empty Re: hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !)

Message  ohyeahman Mer 5 Aoû - 22:27

T'es vraiment du chnord ? J'y vais à partir de septembre et j'ai peur de me les cailler cet hiver Embarassed
ohyeahman
ohyeahman
Ministre des finances
Ministre des finances

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !) Empty Re: hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !)

Message  Invité Mer 5 Aoû - 22:29

C'est moi le super diplomate ^^! merci nico
Je t'ai mis modo de votre groupe et encore bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !) Empty reponse

Message  nicotouchoco Mer 5 Aoû - 22:42

oui de dunkerque c une question d habhitude le froid et encore enchanter de te connaitre un tcho biloute
nicotouchoco
nicotouchoco
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 48
Localisation : chti

Feuille de personnage
Continent:

Revenir en haut Aller en bas

hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !) Empty Re: hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !)

Message  Invité Mer 5 Aoû - 23:21

si vous voulez venir poster dans flood on a quelques jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !) Empty Re: hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !)

Message  doudou47000 Jeu 6 Aoû - 13:34

salut moi c'est dieu tu peux te metre a jenoux en me voyant ou sinon te caché ... Twisted Evil
non je rigole bienvenue ^^ j'espere qu'on va bien s'entendre Twisted Evil
doudou47000
doudou47000
Adjoint diplomate
Adjoint diplomate

Messages : 523
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !) Empty Re: hé hey ! (ils sont cascouilles avec leur nombre de caractère minimum pour le titre !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum